Les trois singes de la sagesse

Ne rien entendre, ne rien voir et ne rien dire de mal

three-monkeys.info website

Home: www.three-monkeys.info

 

 

Malheureusement, notre bulletin d'information en ligne en langue française ne sera plus mis à jour.

Mais il y a la possibilité ici de vous registrer pour newsletter e-mails gratuites en anglais (environ 6 e-mails par an).

Explication :

Depuis le début de notre site internet www.three-monkeys.info en 2007, notre Newsletter était publiée en trois langues : anglais, allemand et hollandais. Un peu plus tard, avec l’aide d’une de nos amies collectionneuse, nous y avons ajouté le Français. Toutes ces versions, bien évidemment, nous demandent beaucoup de temps et de travail.

Malheureusement, depuis toutes ces années, à la différence de l’anglais et du hollandais, nous ne recevons que peu de retours des pays francophones, hormis quelques exceptions. La même situation se présente avec  l’allemand.

En anglais et hollandais nous avons un échange constant d’idées et d’informations. Nous en voulons pour preuve le Livre d’Or : environ 50% des entrées se font en anglais, 41% en hollandais, 7% en allemand et 2% en français.

Nous en arrivons à la conclusion qu’il n’y a pas suffisamment de personnes intéressées par les 3 singes utilisant ces deux dernières  langues, aussi il ne nous paraît pas utile de maintenir la Newsletter dans ces 2 dernières éditions.

Nous avons en conséquence décidé de poursuivre notre Newsletter uniquement en anglais et hollandais. Le site internet lui-même continuera d’exister dans les quatre langues.

A l’avenir vous recevrez, environ 6 fois par an, un email en anglais et nous espérons que cela ne présentera pas un trop gros problème pour vous. Il y a maintenant de très bons programmes gratuits de traduction automatique sur internet tel que http://translate.google.fr

Si vous n’étiez plus intéressé par notre Newsletter reçue par email, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin d’annuler immédiatement votre inscription.

Meilleures salutations des trois singes en provenance de Suisse. 

Cliquez ici pour le bulletin d'information en anglais.

 

Merci de signaler les liens morts

Contact

Accueil

Retour haut de page